Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douleurs et pensées retranscrites.
14 décembre 2012

Espoir, espoir.

262842_248446575183506_248434961851334_931456_5168977_n

Je t'ai trouvé, enfin. Ca fait bizarre de revivre des moments de complicité, des instants si agréables dans les bras d'une personne. C'est pas facile de prendre de la distance et de ne pas s'emballer devant tant de moments heureux. J'ai peur, peur de retomber, peur d'avoir mal comme j'ai pu avoir mal à m'en déchirer le coeur et les entrailles. Il faut que j'installe cette barrière entre nous, mais je veux te laisser un passage. Je crois que j'ai jamais autant ouvert mon coeur à quelqu'un depuis "lui", tu sais, celui qui m'a enlevé toute la confiance en moi, ce manque de  confiance qui se ressent lorsque tu es avec moi, comme tu m'as dit. Tu es tout ce dont je rêvais. Je veux y croire, je veux passer encore tellement de moments près de toi. Ce n'est pas une histoire commune, je sens quelque chose, une fusion. Tu sais, je m'en fou si on prend notre temps, car je suis tout à toi, si tu es à moi. Aime moi, il me faut ton amour, ton attention, il me faut toi. Je veux pas espérer mais je ne pense qu'à toi et à ce que l'on pourrait vivre ensemble. J'aime quand tu m'enlaces, quand tu m'embrasses, quand tu me fais l'amour. Tu es si craquant quand tu esquisses ce sourire, tu es si envoûtant quand tu me regardes. Et puis, tu es si mignon quand tu dors. Tu me rends heureuse, je veux te rendre la pareille. C'est tellement bien ce qui nous arrive. Garde moi près de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Douleurs et pensées retranscrites.
Publicité
Archives
Publicité