Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douleurs et pensées retranscrites.
29 novembre 2012

Assez.

284887_248510971843733_248434961851334_931980_360845_n

Parce qu'il arrive un moment, où trop c'est trop. Je suis fatiguée, fatiguée de tout. Je n'arrive même plus à pleurer, je suis comme bloquée, je n'arrive plus. Je ressens trop de choses à la fois, trop de sentiments néfastes se bousculent ici et là. Je n'y arrive plus. Ce petit être en moi qui ne demande qu'à s'enfermer, qu'à rester seule dans ma chambre, à broyer du noir. J'aimerai tout oublier d'un claquement de doigts, toutes ses merdes qui s'accumulent de jours en jours. Je suis dans un profond gouffre, j'ai l'impression que ça ne terminera jamais. Je n'arrive plus à sortir la tête de l'eau, je me noie complètement. Personne ne peut comprendre, personne ne peut m'aider. Je me déteste, je déteste ce que je suis devenue. Et j'engendre trop de problèmes, j'accumule trop de choses, je suis trop faible, je ne veux plus de moi, s'en est assez, je ne veux plus être ici. J'ai perdu bien trop de choses. Et j'en suis l'unique responsable. Oubliez moi, tous. Je suis une perte de temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Douleurs et pensées retranscrites.
Publicité
Archives
Publicité