Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douleurs et pensées retranscrites.
26 novembre 2012

Made for me.

cigarets

 

Quand on les analyse, on pourrait parfois croire que les paroles d'une chanson sont écrites pour nous et pour ce que l'on vit et ressent à l'instant même. 
Et moi, en ce moment, j'aimerai te dire tout ça : 

"Tu obnubilais mes pensées, et je m'éprenais de toi un peu plus chaque jour. Je perdais la notion du temps, rien qu'en pensant à ton visage. Dieu seul sait pourquoi cela m'a pris si longtemps pour mettre mes doutes de côté, tu es le seul dont j'ai envie. J'ignore pourquoi j'ai peur, j'ai déjà ressenti cela autre fois. Chaque sentiment, chaque mot, j'ai imaginé tout cela, jamais tu ne sauras si tu n'essaies pas. De pardonner à ton passé et d'être uniquement à moi. Je te mets au défi de me faire tienne, ta seule et unique. Je jure d'être digne de tes bras. Alors n'hésite pas et donne moi une chance de te prouver que je suis celle qui peut tenir la route jusqu'au bout. Si j'avais été dans ton esprit, tu aurais été pendu à chacun de mes mots, tu aurais perdu la notion du temps au son de mon nom. Aurai-je un jour la chance de te serrer contre moi? Et t'entendrai-je me dire : "Quelque soit la route que tu empruntes, je te suivrai" ? Je sais que ce n'est pas facile de laisser tomber son coeur. Crois-moi, j'en sais quelque chose. Personne n'est parfait. Allez, donne moi une chance de te prouver que je suis celle qui peut tenir la route jusqu'au bout."

Extraits des paroles d'Adele, titre One and only.

Publicité
Publicité
Commentaires
Douleurs et pensées retranscrites.
Publicité
Archives
Publicité